lundi, octobre 31, 2005

mais ou passe donc le temps

une semaine que je suis a paris ...

et tout est etrange ,
j'ai l'impression que ça fait un siecleque je suis partie
en meme temps j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait
et pourtant j'ai aussi l'impression d'avoir le temps pour rien, notamment pour vous.

debut des cours , emploi du temps pas top , pas de cours le matin mais finissent regulierement a 20 heures
metro sympa , sauf quand il marche pas et qu'il fqut que (j'essaie) de passer par ailleurs pour rentrer.
mais j'aime bien le metro , enfin metro et rer quoi c'est drolement pratique, et je me perds pas tant que j'aurais cru.

sinon voila quoi , c'est un peu des vacances , alors qu'en fait suis en cours , c'est le depaysagement qui fait ça , ça va surement pas durer.


a+

1 commentaire:

Unknown a dit…

ah bah le flood , l'etait temps que je revienne ! pfff sont lassant ces gens a mettr en'importe quoi ici...

tout ca pke on laisse libre accés , pke je veux que les gens pisse laisser des message on me laisse que de la pub !