vendredi, octobre 21, 2005

Ma vie de star


me voici , entourée de Luq Hamett (wééééééééééééé!!!!!!!) et de Katia Tchenko
bon ok , on dirait que je fit la tete , mais en fait suis tres fiere , trés contente et tout
(ma tete c'est de l'intimisation, pis pke je pensais un peu qu'ils trouvaient ca nul que je veuille faire une photo avec eux)

bon pour ceux que j'ai pas encore bassiné avec ça et qui se demandent encore: Luq Hamett est un acteur , comedien même , vu que plus de theatre et je crois bien que la nuance se trouve la
en fait on connait surtout sa voix , c'est notamment le doubleur atitré de Micheal J Fox

quant a Katia Tchenko, j'avoue je ne suis pas tres au courant , mais apperement l'a fait une soixantaine de films... peut etre que la prochaine fois que je la verrais dans un film je la reconnaitrais et je pourrais dire , je l'ai vue en vrai! (et le prouver :p )

voilaaaaaa l'est charmant luq quand il sourit , pis l'est bien marrant aussi
:)

(c'est quand memebien d'etre pistonné pour aller dans les coulisses ...)


Aucun commentaire: