lundi, janvier 30, 2006

ou est passé l'insouciance.... et la confiance?


hmmm bon moins gai j'ai eu une zoli surprise en rentrant ce soir a ma tite maison

ce matin j'ai innocemment laissé mes clefs a l'agence immobiliere pour que quelqu'un passe voir tout les trucs qui vont pas ici..
et a mon retour , l'avais fait qu'une seule chose placer une arrivée d'eau dans un endroit ou elle servira pas a grand chose pke pas vraiment possible de placer une machine a laver le linge par la...

tout ca dans un desordre total , du mastic rouge sur les carreaux la classe

et pour ajouter une joyeuseté de plus un megot dans la cuvette des toilettes , donc une super odeur de mastic melangé au tabac dans l'appart

un pas de plus vers la Mandi desabusée....
j'aimais bien l'epoque ou je croyais que tout se passait toujours bien que la vie est belle etc....
j'avoue j'y crois encore un peu , j'y tient même , mais des fois .... j'ai des envies de meurtres.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Mandi,
en faisant le menage dans mes favoris, j'ai retrouvé l'url de ton blog donc j'en profite pour te passer un petit coucou :o)
J'espere que tu te plais dans ta nouvelle vie parisienne...

Bonne soirée

vladim ex #bsdiste