jeudi, mars 09, 2006

bientot moi!



wééééé un an de mickey nananere :p :)
normalement ce week end ca sera realité. il faut juste que le temps soit pas trop moche...
vi vi vi , je vais passeer un an la tete a l'envers dans indiana jones... visiter l'espace (merci jules verne...) et aussi voir armagedon de pres , ou ecouter aerosmith dans un grand huit....

et tout ca en prenant tout mon temps
et avec un yanntech!
on l'a deja fait un jour mais on a pas pris notre temps ...
et on a meme pas fait it's small world et big thunder moutain

mais j'ai peur dans la maison hanté


est ce que ca ressemble a de la publicité tout ca?
apres je remplacerais l'image par la mienne surement ca sera mieux :)

wéééééééééééééééééééééééééé

*Mandi bondit partout*

(voila modif faite , c'est ma tete!)

1 commentaire:

Paulo a dit…

Finalement t'as plus que bien fait ze crois ... :-p