mardi, septembre 06, 2005

l'amour toujours l'amour


ok , je precise je ne vais pas commencer amettre les photos de tout le monde ici , dans le genre , "alors elle c'est machin et c'est ma copine " "lui c'est truc l'est trop chou"
je me refuse que ce blog ressemble a ça

mais ,
comme ma vie passionne tout le monde en ce bas monde , c'est bien connu (d'ailleurs vous le confirmerez dans les commentaires , vous serez gentils) je ne peux pas echapper a vous montrer cette photo

bon en plus je suis dessus donc non vous pouvez pas vous plaindre

mais surtout ya un bel ange rien qu'a moi (ça aussi ça ne se discute pas ou c'est un ange)

voila , on me repprochera peut etre encore de balancer mon bonheur a la figure du monde mais bon hein on peux pas m'en vouloir d'etre heureuse amoureuse tout ca hein...
si on peut?
(la encore , voila l'utilité des commentaire ;) )

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ceci est un message à caractère informatif :
Vous aimez les discussions ultra hot qui vont jusqu' au bout de la nuit ??
alors venez nous rejoindre sur #bsd, vous y trouverez tout un tas de demoiselles prêtes à assouvir tous vos fantasmes les plus fous...
sauf que là elles sont en vacances pour une durée indeterminée alors l'interim est assuré par une bande de geeks, une fan de soirees mondaines et une illuminée anti chats qui cause avec les
anges...
ainsi qu' un beau gosse (hetero)intelligent, spirituel, drôle qui a un nom genre madim ou vadim ou un truc dans le genre...
Bref si vous avez un peu de temps ( et de raison ) à perdre ou si vous êtes une jeune femme qui aimez les pseudos à consonnances russes,n'hésitez pas...
Signé: un type qui ne s'appelle pas vladim

Anonyme a dit…

coucou la vierge illuminée qui rit tout le temps!:) juste bonjour en passant :) maiiis oui ta vie interesse tout le monde en ce bas monde;) bisous