jeudi, septembre 01, 2005

Ça c'est (aussi) la camargue


bon
finalement , .. j'ai decidé de m'etaler , enfin de montrer l'autre aspect e la fete

j'ai survolé le coté taureaux...
je vais faire de meme avec le coté .... apero
oui c'est le mot

tout le monde pense vacances , le midi , le soleil ... apéro , pastis oui...

mais nos apéros a nous , sont un marathon de l'apéro pas un pauvre petit verre avant le dejeuner

non non non

nous on commence l'apero a midi , midi et demi tout depend de l'arrivée des taureaux le matins (oui pke le matin ya deboulement de taureaux entourés de cavaliers qui arrivent des pres vers les arenes) et ca se termine vers 17 heures ,
apres on se decide enfin a aller manger , et le soir vers 19 20 heures, on remet ca , jusqu'a parfois des 2 heures ou 3 heures , donc heure de fermeture des bars en cette periode


enfin je profiterais quand meme de cette petite histoire pour dire que cette année j'ai un peu etait absente de tout ca , oh pas totalement quand meme , il n'est pas né celui qui m'empechera de descendre de toute une jjournée de fete votive au coeur de la ville pour retrouver toute mes connaissance , et m'asseoir a une terrasse , mais tout de meme , y'en avait un dans mes pattes qui y a tout de mme bien reussi .. il se reconnaitra..
on me l'a meme repproché , "mais c'est quoi ca c'est pke ya ton copain... c'est pas la vrai mandi ca , on t'as pas vue de la semaine..."

je me vengerais ,
vivement le revivre (un mois apres (donc fin septembre)) la je serais seule :)

et l'année prochaine , ... je me rebellerais contre le mechant homme venu du nord qui m'eloigne de mes traditions ;p

Aucun commentaire: