dimanche, mars 14, 2010

elections regionale. 1er tour

Ma grosse impression a moi ce soir, parce que franchement l'abstention c'était clair que ça allait donner a peu prés ça, c'est surtout les résultats du FN
C'est quand même un retour au x anciens résultats , alors qu'on croyait que c'était mort et c'es tbien triste

j'ai entendu quelque chose de trés vrai

"quand la France, les français vont mal, le FN se porte electoralement bien."
à coté de ça , ben forcement c'est pas très pratique pour l'ump et ça va laisser de la place a la gauche....
parce que faire des arrangements avec l'extrême gauche (bon je reconnais Europe écologie c'est pas officiellement l'extrême gauche, mais tant qu'il y aura Cohn-bendit pour moi c'est quand même très faussé...) Bref ça ça passe trés bien

par contre essayer de de radicaliser les gens qui par dépit vote front national ça passe tout de suite moins bien.

Après le chiffre du FN c'est aussi du à l'abstention
parce que les gens qui ont suffisamment de haine ou de je ne sais quel sentiment pour voter pour ceux là se déplacent toujours , contrairement aux plus modérés....

enfin on verra bien mais je ne suis pas une fan de ce niveau territorial.
ça a été découpé hyper arbitrairement donc ça n'a pas d'âme , et selon moi ça peut "justifier" surement pas l'abstention, rien ne justifie l'abstention, mais surement le manque d'intérêt constaté.

Aucun commentaire: