mercredi, février 17, 2010

Total Body Conditionning

Je viens d'apprendre ce que voulais dire les 3 petites lettrezs T B C

sinon moi je dirais aussi Très beaucoup crevant

J epensais qu'aprés quelque temps de sport etc etc, même si c'es tpas hyper regulier (mais justement la doit être le probléme) je pourrais m'aventurer dans ce cours.

en fait j'ai lamentablement essayé de suivre les 2 premiers tiers puis on m'a gentiment dit que je ferais mieux d'arreter.

Mais bon éjà je me suis vraiment depassée.

Pour expliquer un peu, on a un step et on court beaucoup sur place et on monte on descend sur le step... normal me direz vous mais bon et ça va trés trés vite mine de rien.

Bon et puis une tonne de fentes (bobo les cuisses .... c'est ma grosse torture les fentes même si je sais que ça fait beaucoup de bien que c'est justement par la que je dois travailler)

enfin voila donc je ne suis pas encore assez sportive pour suivre n'importe quel exercise...

Aucun commentaire: