mardi, février 16, 2010

Sports en tout genre

C'est les jeux olympiques!!!!
je me devais bien d'ne parler (sutrtout que j'ai un tag tout fait exprés )

A l'heure ou j'écris nous avons déjà 5 médailles (au bout de quelques petits jours, et quand on pense que que le record est de 11 moi je trouve que c'est de trés bon augure...)
nous sonmmes donc actuellement le troisiéme pays au classement des nations
derriére les etats unis et l'allemagne.

(sauf qu'en fait je n'en trouve que 4 alors je ne sais pas pourquoi ya marqué 5 au classement... ???


Je croit que cette nuit nous avons encore de bonnes chances avec le programme court homme en patinage artistique. on ne saura ça que demain matin au reveil parce que c'est vraiment trés tard :((

bon et puis, mais vous le savez déjà (en tout cas je l'ai lu au moins une vingtaine de fois sur twitter mais je doit suivre trop de choses a propos de ces jeux... ) la descente homme à encore été reporté
trop de neige...

bon et sinon il faut vraiment que j'essaie de voir du curling, et du hockey sur glace surtout que c'est roch voisine qui commente!

2 commentaires:

Paulo a dit…

Euh, c'est 11 le record de médailles non ?
Et donc patinage artistique pas brillant du tout.

Unknown a dit…

heu oui c'est 11 j'ai du m'embrouiller
vais corriger