lundi, juin 01, 2009

Un malheur n'arrive jamais seul

Vous savez surement déjà que la semaine dernière j'ai accumulé les évènements désagréables.

Dimanche: 3 heures de retard en tgv, allez trouver un taci avec tout ce monde aprés quand ya plus de transports en commun....

Lundi : justement les transports en commun.... une bonne heure de galere ou on a vidé mon rer et encore attendu aprés, enfin j'ai fini par rentrer a la maison.

Mardi: 3/4 d'heure dans un ascenceur , on etaient 7 donc une femme enceinte. Apperemment le destin n'a pas voulu qu'on voulu qu'on fasse notre repas de bureau.... enfin on s'est rattrappé avec des pizzas , mais il fait vite horriblement chaud dans un ascenceur coincé.

mercredi: disparition de mon portefeuille comme je sais exactement dans quelle zone ça s'es tpassé et que je ne l'ai pas retrouvé je ne peux qu'en deduire un vol.... si quelqu'un l'a retrouvé et pas rendu c'est aussi un vol donc voila. j'ai entammé toute les demarches qui vont avec,
refaire faire mes papiers etc.

jeudi: j'ai decouvert une belle erreur que j'avais faite au travail, ça m'a pris presque la matiné a reparer (j'etais en train de faire opposition sur mla carte bleu aussi etc....) mais bon pour rester dans le registre des proverbes (cf le titre) à toute chose malheur est bon, il vallait mieux que je la decouvre maintenant , une dizaine de jours aprés plutot que ça reste dans l'etat et que ça devienne de plus en plus gros... donc voila ça c'est reparé

et ce fut ma derniere mauvaise surprise, j'ai attendu vendredi mais tout s'est bien passé.

j'ai vaincu le sort, mais j'avais vraiment hate que cette semaine finisse!

Aucun commentaire: