vendredi, juin 05, 2009

Ma vie sans carte Bleue

Je necrierais meme pas a l'aide... en fait je m'en sors plutot bien.

J'ai jamais fait autant de cheques....

heureusement tout de même que j'ai un chequier. c'es tbien utile.

Sauf que de moins en moins de comercant en veulent.

Et ma seule mesaventure pour l'instant c'est avec la SNCF

une bonne demi heure de queue ... pour refaire ma carte 12-25 (y'avais plein de choses dans mon portefeuille....
-je peux payer par cheque?
-carte ou especes
heu ben comme j'ai plus non plus de carte bleue vu qu'elle etait aussi dans mon portefeuille je ne peux pas non plus retierer de liquide!

heureusement quj'ai un cheri qui me donne de l'argent de poche d du coup j'ai refait la queue la queue le lendemain et j'ai ma carte 12-25 pour voyager en toute legalité :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une femme sans carte bleue, le rêve pour beaucoup d'hommes ^^.

Sinon, y a pas à dire il est bien le chéri malgré tous ses travers ;)

Bisous.

Simplet