samedi, février 14, 2009

J'ai une vie normale

En fin fianalement toout depends de ce que l'on apelle normal.

Je me disais juste en navigant sur la toile. La blogosphere comme dirait Tangee, et pour etre plus specifique, et je me rends compte que les blogs que les gens suivent et qu'au final je suis aussi... sont pour grande partie, quand il s'agit de blogs de gens qu'on ne connait pas en vrai des blogs de gens qui ont une vie un peu bizarre

du genre qui ont pleins de galere pas de mecs, ou avec des histoires qui vont et viennent......

et la je me dis en fait moi personne ne me liras jamais parce que les gens s'ne foutent de savoir que merci tout va bien dans ma vie, que oui j'ai signé mon cdi, qque ça se passe bien, que j'ai des vacances agreable et que je vais au marché le dimanche.

Mais bon en fait j'assumes, je ne'echangerais ma vie bien rangée (quoi que relativement exeptionnelle parfois... on m'a vu des milliers de fois chanter en playback dans un grand parc d'attractions etc etc.... ) contre toutes ces vies trepidentes mais pas pour moi.

En fin cil est sur que la curiosité humaine est malsaine.
Que celui qui n'a jamais voulu voir ce que ses copains de classe sont devenus sur facebook pour se dire que on a quand meme plutot pas mal reussi comparé a d'uatre, me jette la premiére pierre .

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhh ouiiii mais desfois les histoires qui bougent et ou il se passe des trucs c'Est bien pour le lecteur mais heu bon je crois pas que en vrai ça soit trop la teuf hein...

Enfin ça dépend des cas...
Bon marché demain matin ;)

Anonyme a dit…

Tiens c marrant que tu aies cru que mon article concernant le 14, dc la st-valentin.. en fait c'était juste un pur hasard et j'ai mis la date juste comme ça. ma vie est juste un tel bordel que d'avoir un truc à fêter hier ça m'aurait un peu embarrassée je crois...
l'année dernière c'était différent, c'était cool d'ailleurs, mais bon voilà avec les années on apprend que seule ou accompagnée le 14, au final ça change pas grand chose lol
du moment qu'on a l'occasion de tester les deux et voir ce qu'on préfère !!! :)

Anonyme a dit…

Il y a au moins un lecteur assidu, c'est PAPY MOUGEOT !!

Anonyme a dit…

et une autre assidue aussi c'est DEDE13!!!!!

Anonyme a dit…

On n'a peut-être pas "de vie bien rangée", mais le 14 Février à 18H54, on n'était pas en train de philosopher ou de s'autocomplimenter devant notre ordi!

Anonyme a dit…

Mais qui est donc le dernier anonyme ?

Anonyme a dit…

bien, dis, anyway, dernier anonyme ;)

Paulo a dit…

Est-ce qu'etre une énième fois chez disney pour tenter de "chopper" "l'inchopable" est une meilleure activité, je me le demande.

Enfin ça c'est sous couvert que j'ai deviné qui est le dernier anonyme ^^

Anonyme a dit…

Comme on dit mieux vaut faire des jaloux que pitier! Comme certains qui en sont encore à feter la saint valentin ;)

Ne change rien ;)

Paulo a dit…

Cadeau bonux : effectivement, j'aurai pas du dire ça comme ça.
(chopper, choppable etc.)

Mais disons d'atteindre l'inaccessible aurait été plus poétique et moins vexant sans doute... Allez savoir.