jeudi, novembre 22, 2007

Stitch, le tome 2

Bien , en relisant mes commentaires sur ce blog tout ça..
je me suis rendue compte que j'avais promis des tome 2 au programme Meetic chez mandi...
Bon je coriq ue niveau nombre d'article Fourche a largement eu son tome 2 et de toute façon il est plus sur le marché ... (comme quoi mon systême de vente de Gentil celibataire dynamique et serviable fonctionne!)

Donc voici le tome 2 de Monsieur ctitch, toujours celibataire et pourtant si courtisé.

Il semblerait qu'il attire en particulier les filles au prénom en "ine" mais aussi en plus generalement en "i".

Constemment harcelé sur sa messagerie par toutes ces conquetes.. il semble cependant etre trés selectif.

La bête (bleu) à aussi un mode de vie particulier qui le pousse a se coucher a des heures indues, et a dormir jusqu'a midi.
ah la douceur de vie de l'intermittent du spectacle... (je sais que tu l'es pas je fais exprés!(oui parce que tu serais capable de me le reprocher donc je prends les devant)

Depuis notre dernier numero concernant ce specimen il a rajouté des cordes a son arc.. et est maintenant devenu plus acteur que magicien...
si vous etes gentille (mais sans trop forcer...) il pourra vous raconter et même vous inviter a son tout nouveau one man show qui de toute maniere n'es tplus secret car fini d'ecrire et officiellement lancé (mais de toute façon il avait plus tendance à raconter ses sketchs secrets a ses conquetes frivoles qu'a ses amis de longue date ...)

Bref , encore une fois mesdemoiselles n'hesitez pas
Nous pouvons dés a present vous organiser des rencontres sur paris, Joinville le pont et marne la vallée,( et peut etre aussi dans un coin paumé en normandie mais l'hiver il semble la fuir, ou bien encore dans l'indre mais bon personne connait n'y n'y passe jamais dans le centre donc bon c'est inutile..)

Photos à venir, vu que la sympathie gallerie d'images de son blog ne prends pas en compte le clic droit de façon habituelle...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La désactivation du javascript aide contre ce genre de *******

Anonyme a dit…

La sympathique bestiole bleue est écroulée de rires devant son écran.

Merci pour ce petit article, et en plus classé dans la catégorie "meetic".

Je te reconnais bien là... ;-p

Tu me tiens au courant hein si certaines personnes s'intéressent à ton article.

PS: Pour le spectacle, je ne te l'ai pas fait lire? C'est un grave oubli, il fallait me le demander....

Bisoussss.

Anonyme a dit…

"La désactivation du javascript aide contre ce genre de *******"

Oui mais le problème après c'est qu'on perd toute la partie "WEB 2.0" et les fonctionnalités qui peuvent être bien sympathique et qui fonctionne en javascript...