mardi, novembre 13, 2007

Ce n'etait qu'un ciné

Deux invitations pour aller voir un film en avant premiére... bon d'accord ça ne se refuse pas...

une petite comedie française avec Mr Jean Pierre Marielle pourquoi pas....

Mais finalement le film me fais présager une soirée qui n'aura pas servi a grand chose, c'est un espece de melange de pleins de choses... je n'ai pas du tout compris pourquoi les gens riaient... et ce n'etait pas non plus un drame vu qu'il y a un certain nombre de situations ridicule...
bref soit je suis mauvais public, ou ce film n'est vraiment pas pour moi...
soit je n'y connait rien a l'art.... ce qui est aussi probable..

Mais alors qu'on s'appretait a rentrer, où à aller manger quelque chose a coté...
on se retrouve a la sortie avec la personne "responsable" :-) de l'invitation et d'autre gens de la societé...

Et nous voila, tout les deux, assez gênés et pas vraiment a notre place...
surtout que j'étais juste partie pour un cine, donc basket gros sweat de paul et pas coiffée du tout (oui je le suis pas généralement déjà c'est vrai mais bref...)

Donc nous voila a manger dans un resto hmm comment dire dans le genre branché huppé... enfin je ne saurais le decrire....

bref nous voila a manger avec des gens important du boulot de paul, les attachés de presse une journaliste de la tribune, etc...

et je me retrouve a parler de l'état de la presse en france .

C'est aussi dans ce moment la que je me disque finalement mes études ont au moins un intérêt c'est la culture générale...
Je sais de quoi ils parlent j'arrive a suivre, ou presque la discussion...
Bernard Arnaud, la tribune, les échos....
Même si je ne me sentais pas au départ dans mon monde... je coris que j'aime aussi ce genre de repas...

vraiment contente de ce qu'est devenun cette soirée :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je sais de quoi ils parlent j'arrive a suivre, ou presque la discussion..."

Moi par contre, pas , mais alors pas du tout...

Anonyme a dit…

Mais finalement, j'étais fier d'avoir une chérie qui comprenait de quoi parlait tous ces costards cravattes...

Anonyme a dit…

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et ce que tu as pu ressentir... les études, dans la vie quotidienne, on a généralement l'impression d'avoir perdu son temps à en faire, et y a certains moments comme ça où on se rend compte qu'on pourrait intégrer une certaine catégorie de gens qui nous semblent inatteignables... alors ça motive pour avancer, en tout cas c'est ce genre de moment, de soirée, qui me pousse à continuer même si tout le monde ou presque pense que ce que je veux faire est impossible à faire...
Euh moi j'ai compris ce que tu voulais dire dans ton article, mais mon commentaire est-il compréhensible ??

Anonyme a dit…

et euh, Paul...
tu es AUSSI capable d'être un "costard cravate" j'en suis témoin...

Anonyme a dit…

Et alors, au sujet de la Star'Ac vous avez raconté quoi?