vendredi, septembre 22, 2006

suis reviendu


Je sais je vous avaieent lachement abandonné

enfin pour le peu de gens qui lisent actuellement tout ça

mais y'en à quand meme et je vous aiment :)

du coup comme j'etait meme pas en ligne sur chat ou messagerie ben vous saviez pas ou j'etait passée

enfin plein de vacances , du bas debit tout ça tout ça

et maintenant , un peu de sims , parce qu'un vrai ordi suffisamment puissant pour les utilisé et pleins de add ons a rattrapper de nouveautés a decouvrir lol

j'ai d'ailleurs a deplorer la mort de Lilas Waouw avant hier , vous ne la connaissez pas mais c'est tres triste elle etait enceinte , je crois qu'ezlle est morte de faim

une femme enceinte çqa a besoin de pleins choses et avec deja troisenfants c'est compliqué....

je vous laisse d'ailleurs une image , c'est elle en rouge la :)

Aucun commentaire: