jeudi, juin 15, 2006

je les aient!


samedi je vais aller voir robbie!!!!!!!!

wéééééééééé
:)
et oui mesdasmes et messieurs , l'evenement que vous attendez tous

(oui oui oui oui!!!!!)

au parc des princes!
(ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
avec yann
(ohhhhhhhhhhhhhhhhh)

avec des milliers d'autres gens
(ohhhhhhhhhhhhhh)
et va falloir y aller 5 heures a l'avance pour avoir de bonnes places
(ourf.....)
promis je vous raconterais
(ouf ça nous evitera d'attendre tout samedi aprés midi)

bah t'façon ya plus de places na!

enfin si sur ebay mais faut se depecher , et c'est plus vraiment au prix de base , mais comme les vendeurs sentent la llimite approcher c'est pas non plus trop trop exagéré (comme juste aprés que les ventes officielles aient été epuisées quoi)
(ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut a toi. Ton blog dechire de trop!!!! Jt
mis +5 sans aucunes hesitations. Je voudrais te souhaité
une tres bonne continuation pour ce magnifique blog auquel
je reviendrais a coup sur! Surtout ne larrête jamais pckil
é vrément top. Je le metterait dans mes Skyblogs préférés
sur mon blog, fait de même stp. Je pense qu'il devrais
y'avoir plus de blog comme le tien! Si tu le souhaite,
viens me rendre une petite visite sur mon skyblog et puis
lache un commentaire {ou plusieurs si tu veu} pour prouver
ta venue sur mon blog. {Sa me ferais extrémement plaisir
que tu vienne jeter un coup d'oeil et que tu vote pr moi}.

=== http://omar1350.boosterblog.com === {Mon Blog Perso}

=== http://edmondo1350.boosterblog.com === {Informatique}


Je te souhaite d'avoir pleins de commentaires, de visites
et de points pour ton blog!!!