mercredi, décembre 30, 2009

Duma key -Stephen King

J'aime bien ce que fait Kinh,j'ai adoré misery,mais je ne.suis.pas.une inconditionnelle non plus. j'ai parfois du mal à suivre...

Et la dans cette histoire sur un homme qui utilise l'art comme thérapie. (résumé un peu bref mais voulu) ce n'était pas forcément gagné d'avancz. Cette dernière phrase reste à relativiser car le simple mot Key dans le titre m'a fais sauter dessus. Car une majorité de l'histoire se déroule en Floride. Bien sur sachant qui était l'auteur je me doutait que cela aurait l'air nettement moins rose que l'image que j'en ai personnellement gardé.

mais.je ne regrette pas loin de la! Je pourrais même m'avancer a dire que c'est ce que j'ai lu de mieux de King mais je suis loin d'avoir fais le tour.
On se prends vite au jeu a essayer de comprendre ce qui arrive, est arrivé et pourquoi. et la fin est réellement intense . Je ne peux en dire plus sinon je revelerais surement trop de choses.


j'aimerais bien me faire appeler miss cookie (Quoi que..)

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.