vendredi, février 16, 2007

Meeting DLRP.fr- le forum du 11 fevrier 2007



voila une journée bien remplie
que dire

on a fait pas mal d'attraction
on a voulu m'achever avec trois phantom manor dans la journée , surtout qu'en plus tout le monde m'embettait (mais j'ai pas eté la seule a crier dans le noir , sosso aussi!)
on a fait deux repas sympa...
surtout le soir comme on le voit sur la photo des assiettes bien remplies!

et même si y'avais pas vraiment de "nouveaux" du forum, moi j'ai rencontré de nouvelles personnes bien sympa!

yann à enfin vu le show du roi lion, mais une seule fois , dessolée melroy mais je crois que plusieurs fois dans la même journée il aurait eu du mal

tout ce que j'ai a vous dire a tous , on remet ça quand vous voulez :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah oui c'etait sympa cette journée/soirée:) on c'etait bien amusé :)