lundi, janvier 08, 2007

Second life

voila ,ça fait une semaine que je joue à ce jeu , ça s'apelle second life
ce n'est pas vraiment un jeu , puisqu'on à rien de particulier a faire , c'est juste un monde ou l'on fait ce qu'on veux en quelque sorte , second life est ce que l'on veux qu'il soit

ça permet de rencontrer des gens sympas...

et certains sont apparement devenus riche ,
quand on sait maitriser le design etc c'est faisable mais ne revons pas non plus , tout façon personnellement je ne sais pas creer

bref allez y faireun tour au cas ou
second life

sinon dans un autre genre vous avez saga of ryzom , la il y a des quetes à accomplir et c'est plutot joli, par contre je pense que ça revient plus cher , car il faut un abonnement obligatoirement pour acceder a l'ensemble du jeu , j'ai testé la version gratuite et c'est plutot sympa , je ne sais pas en quoi est limitée la version gratuite

ryzom


pour second life il y a un abonnement mais il n'est pas necessaire.

Aucun commentaire: